Dany Turcotte était un invité de Jean-Philippe Dion à La vraie nature ce dimanche. Il a abordé les impacts négatifs que TLMEP et La Petite Séduction ont eus sur sa vie personnelle.
L’humoriste Rosalie Vaillancourt faisait aussi partie de la liste des invités de Jean-Philippe.
Ils ont parlé de sa carrière, de son style d’humour et de son court passage à l’émission Bonsoir bonsoir.
En effet, l’humoriste a été coupée de l’émission après seulement trois chroniques…
Voici ce qu’elle dit sur le sujet :
« Je faisais des blagues un peu absurdes avec des animaux. Il y avait beaucoup de commentaires de madames qui trouvaient ça niaiseux. »
« Je me suis rendu compte que les gens si tu ne leur dis pas : « je fais de l’humour intelligent », ils ne vont jamais dire que tu fais de l’humour intelligent. Mes numéros, ils sont intelligents, ils sont sociaux, c’est juste que ça paraît pas parce que c’est une fille énervée qui les dit. C’est un numéro féministe si tu l’écoutes comme il faut que tu prennes le public par la main, et moi, c’est ça que je n’avais pas compris. »
Rosalie a aussi mentionné qu’elle a trouvé ça dur de mettre pause à sa carrière en raison de la pandémie.
L’humoriste n’allait pas bien…
Voici ce qu’elle a dit :
« J’avoue, j’étais un peu en psychose. J’avais vraiment l’impression d’avoir travaillé pour rien. À un moment donné, j’étais rendue à me faire mal. Je me trouvais conne, je me frappais. »
Prend soin de toi Rosalie. On te souhaite le meilleur du succès dans les prochaines années.
À voir avec l’article, Rosalie Vaillancourt partage toutes les photos jamais vues de sa grossesse. Que dire de la dernière photo sur la plage. Détails et photos dans l’article.
Rosalie Vaillancourt partage toutes les photos jamais vues de sa grossesse
Photo : Page Rosalie Vaillancourt