Dernièrement, la presse française a donné des informations sur l’état de santé de Céline et ce n’était pas rassurant…Tous les détails ici.
Le journaliste Hugo Dumas a voulu rectifier le tir…
Le titre de sa chronique sur La Presse ce matin :
« Oui, Céline Dion rechantera ! »
Hugo commence sa chronique en mentionnant que Céline a toujours le sens de la mode, mise à part, ses cheveux gris et son l’absence de maquillage.
Voici ce qu’il dit :
Au-dessus de son visage nu et pâle, une repousse grise remonte dans sa chevelure brune. Céline porte toutefois des bottes blanches du designer Alexander McQueen ainsi qu’un étui à iPhone de Chanel, ce qui indique que son sens de la mode n’a pas pris congé le 19 janvier dernier, alors qu’elle accompagnait l’un de ses jumeaux chez le dentiste à Henderson, près de Las Vegas.
Hugo continue en mentionnant les paroles du chroniqueur français Matthieu Delormeau (disponibles ici).
Hugo déclare que les propos de l’homme ne sont que des affirmations et non des faits. Le journaliste québécois a par ailleurs contacté le chroniqueur, mais celui-ci a refusé de lui dévoiler ses sources.
De plus, une source inconnue, mais proche de Céline mentionne ceci :
« Les trucs qui sont sortis en France, c’est de la spéculation extrême, à moins qu’ils ne sachent des choses que moi-même je ne sais pas. »
Finalement, une autre source dans l’équipe de Céline, mais qui doit rester anonyme a donné des nouvelles encourageantes. À noter que ceux qui travaillent étroitement avec la chanteuse signent des ententes de confidentialité. Ainsi, ils ne peuvent pas parler aux journalistes.
Voici ce que la source anonyme a dit :
« C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés. »
Hugo Dumas termine sa chronique en déclarant que la chanteuse a tout simplement besoin d’une pause et qu’elle doit prendre du mieux.
Prends soin de toi Céline. Le Québec a vraiment hâte de te revoir chanter!
À voir avec l’article, René-Charles Angélil partage de rares photos et montre qu’il a beaucoup changé. Sur la photo #5, on peut voir qu’il partage la même passion que son père. Détails et photos dans l’article :
René-Charles Angélil partage de rares photos et montre qu’il a beaucoup changé
Photos: Page de Céline Dion
Source : Hugo Dumas et La Presse