Ariane Moffatt est une chanteuse très bien réputée du Québec. De nombreux individus adorent sa musique.

Les gens l’ont d’autant plus apprécié pour sa présence à Star Académie l’an dernier. On se souvient, la chanteuse était une professeure pour les académiciens. Elle occupait ce poste à temps plein.

Sa communication face aux jeunes et son talent pour les rassembler en avaient impressionné plus d’un.

Cette année, question de consacrer du temps à sa vie familiale et à sa musique, Ariane n’est plus temps plein à Star Académie. Elle sera de passage à quelques reprises pendant l’édition de cette année.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, la chanteuse aborde son retour.

Voici ce qu’elle a dit :

« Ça me fait chaud au cœur, car j’ai vécu tant de belles émotions ici l’année dernière. Je suis contente de retrouver l’équipe de production et de sentir cette effervescence. »

Elle a aussi été questionnée à savoir si elle connaissait les participants.

Voici sa réponse :

« Hélas, beaucoup moins, puisque je n’ai pas fait partie du processus de sélection. Mais je vais les connaître un peu plus lorsque je vais leur donner quelques cours dans les semaines à venir. »

Finalement, Ariane semble aussi avoir une idée très positive des académiciens de cette année.

Voici ce qu’elle a dit :

« C’est un vent de fraîcheur, avec de beaux jeunes qui débutent. Je ne connais pas encore leur univers, mais je sais que ce vent nouveau peut être très bon et faire du bien. C’est une belle feuille blanche, et ils vont apprendre. »

Entre temps, Ariane a aussi annoncé qu’elle avait quitté Facebook… En effet, elle n’en peut plus du climat des commentaires des gens sur la plateforme et des fraudes…

Voici ce qu’elle a dit:

Allo !
Cette information est probablement peu pertinente pour toi/vous mais je tenais à partager les motifs de ma décision de mettre un terme à ma relation malsaine avec celle qui porte les initiales FB. Ça fait plus d’un an qu’on usurpe frauduleusement mon image pour la déformer (lire amaigrir tout ce qui peut s’amaigrir sur mes photos), qu’on me fait dire des atrocités totalement à l’opposé de mes valeurs à propos de la perte de poids et de la santé, que je reçois des messages de milliers de personnes qui me demandent si mes pilules miracles fonctionnent …
Ces agressions quotidiennes additionnées à la fosse aux critiques gratuites et dégradantes sur l’apparence physique des personnalités publiques qu’incarne Facebook dans une période où je ne peux même pas simplement pratiquer mon vrai métier de manière « normale », m’apparaissent complètement insensées et m’affectent plus profondément que je le croyais.
Voilà, désolée pour tous ceux et celles qui se font polluer leur fil avec cette arnaque ; nous vivons dans un monde de plus en plus malade et il serait plus que temps qu’on s’en occupe.
Les Informations pertinentes concernant mon travail continueront d’être transmises via ma précieuse équipe mais je ne visiterai plus cette page.
Prenez soin de vous et sachez que je suis bien consciente qu’une grande partie d’entre vous êtes bienveillant(e)s à mon égard. Je vous remercie et je vous envoie plein d’amour en ces temps difficiles.
Ariane
ps: Sincèrement désolée pour tout ceux et celles qui se sont fait avoir.

On souhaite quand même un bon retour à Ariane à la hauteur de ses attentes à Star Académie…

À voir avec l’article, Ariane partage de rares photos de ses jumeaux et ils ont vraiment grandi. Paul et Henri sont magnifiques. Détails et photos dans l’article.

Ariane Moffatt partage de rares photos de ses jumeaux et ils ont vraiment grandi

 Source : 7 jours
Photo : Page Ariane Moffatt