karine vanasse chum

Karine Vanasse connaît beaucoup de succès depuis de nombreuses années et pas seulement au Québec. Elle a tenu des rôles dans des productions américaines et à l’international.

On a pu la voir dans plusieurs films, tels que Paul à Québec, De père en flic 2, Emporte-moi, Du pic au coeur, Séraphin : Un homme et son péché, L’enfant prodige ou encore Polytechnique.

Côté télévision, elle connaît le même succès. On l’a vu dans Trauma, 30 vies, Revenge, Blue Moon, Cardinal, Un homme mort et plusieurs autres.

Bientôt, elle tiendra un rôle dans la série Bones of Crows, qui sera diffusée sur les ondes de CBC.

L’actrice sera une méchante dans cette nouvelle série.

En entrevue avec le magazine 7 jours, elle a donné des détails sur ce rôle.

Voici ce qu’elle a dit :

«C’est un beau projet. J’y tiens le rôle d’une religieuse qui n’est pas très gentille, à un point tel qu’entre les prises, je chantais des chansons aux enfants autochtones avec qui je jouais afin de ramener mon karma à la bonne place. J’ai trouvé ça le fun de me faire proposer ce rôle, c’est une expérience unique! Je ne fais pas partie des personnages principaux, et ça aussi, c’est le fun!»

L’histoire de cette nouvelle production portera sur les pensionnats autochtones.

Voici le synopsis officiel, traduit de l’anglais :

« Bones of Crows est un drame psychologique raconté à travers les yeux de la matriarche Aline Spears, alors qu’elle survit au système des pensionnats du Canada. »

On a hâte de voir ce nouveau rôle.

À voir avec l’article, suite à sa vente, découvrez en photos le loft de Karine Vanasse à Montréal. Le salon est magnifique. Détails et photos dans l’article :

https://vedettequebec.com/2021/09/04/suite-a-sa-vente-decouvrez-en-photos-le-loft-de-karine-vanasse-a-montreal/

Photo : Page Karine Vanasse

Source : 7 jours