Jérémy fait beaucoup parler de lui depuis le début de son parcours à Star Académie.
Il a été mis en danger pour une seconde fois. Le chanteur a avoué avoir été très déçu de cette décision d’ailleurs.
Le public a réagi énormément à cette nouvelle mise en danger de Jérémy. Certains téléspectateurs trouvent que c’est de l’acharnement et d’autres croient que c’est normal qu’il soit remis en danger.
Recevant plusieurs commentaires haineux sur les réseaux sociaux, la soeur de Jérémy est même intervenue pour défendre son frère.
Avant la préparation, avec Gregory, pour le prochain variété, les amis de Jérémy lui ont fait savoir qu’ils croient que les professeurs veulent le « casser ».
Voici ce que Jérémy a répondu :
« Clairement, c’est ça, mais en même temps, faut-tu que je casse ou il faut que je leur prouve que je ne suis pas cassable? »
Ensuite, lors d’un entretien privé avec Gregory, Jérémy lui a demandé s’il croyait en ses capacités pour interpréter « Sur mon épaule » des Cowboys Fringants.
Voici la réponse de Gregory :
« Il y a une grande part d’humilité dans la question que tu poses, puis il n’y a pas toujours de l’humilité dans ce que tu dis ».
Finalement, les académiciens ont eu le droit d’utiliser Internet pendant un court instant et Jérémy a parlé à un de ses amis. Ce dernier lui a recommandé de s’excuser auprès de Sandrine pour des propos qu’il a tenu lors de l’annonce de sa deuxième mise en danger.
Le chanteur a écouté son ami.
Voici ce qu’il a dit à Sandrine :
« Je ne pense pas avoir dit quelque chose de méchant dans ton dos, […] mais je vais m’excuser quand même. Tu es encore mon amie et je te trouve encore excellente. »
Ça promet pour dimanche prochain, la performance de Jérémy sera grandement attendue.
À voir avec l’article, Gregory Charles partage des photos de ses vacances avec sa fille. Que dire de la photo #3 avec sa nouvelle nièce. Photos et détails dans l’article :
Gregory Charles partage des photos de ses vacances avec sa fille
Source : Star Académie
Photo : Page Star Académie