En novembre dernier, Caroline Néro avait inquiété plusieurs de ses fans en annonçant qu’elle avait un problème de santé. La femme d’affaires s’était rendue à l’urgence.
Elle en avait d’ailleurs profité pour féliciter le personnel soignant pour leur excellent travail.
Quelques semaines plus tard, l‘actrice a publié une photo d’elle en convalescence dans sa demeure après une chirurgie. Plusieurs pensaient que cette opération était reliée à son problème de santé de l’automne dernier.
Cette semaine, Caroline était une invitée de Marie-Claude Barrette à son émission diffusée sur les ondes de TVA.
Elle était accompagnée de Mélanie Maynard, Rose-Marie Charest et Annie Black. Tous des femmes qui ont su prendre leur place et s’affirmer, comme l’émission les décrivent.
Voici l’annonce de la présence de Caroline à l’émission :
Lors de l’émission, Caroline a dévoilé les raisons de sa
chirurgie.
L’actrice a développé un fibrome. Un fibrome est une tumeur bénigne constituée de tissu musculaire et fibreux. Il se trouve dans l’utérus.
Voici ce qu’elle a dit à ce sujet :
« Lorsque les gens n’étaient pas encore au courant, alors que moi je savais, je vivais une période extrêmement difficile au niveau professionnel et au niveau personnel. Je savais vers quoi je m’en allais, et l’inconnu fait peur. Donc je dirais que ça a plus été épeurant dans cette période-là. C’est là d’ailleurs que j’ai développé un problème avec le fibrome qui a grossi… Tout est devenu très très lourd. Mentalement, c’était épouvantable, mais j’étais en mode survie, donc je pédalais. Je te dirais qu’après la faillite, du jour au lendemain, il a eu un espère de lâcher prise, un poids qui tombe. »
Caroline se porte beaucoup mieux aujourd’hui, fort heureusement.
Continue à prendre soin de toi Caroline, la santé c’est important.
À voir avec l’article, découvrez des photos de Caroline Néron et Patrice Godin, les deux anciens camarades de jeu de District 31. Ils se sont retrouvés en Gaspésie pour l’ascension de cinq montagnes. Détails et photos dans l’article :
Source : Page Marie-Claude
Photo : Page Marie-Claude et page Caroline Néron