Comme vous le savez bien, Julie Snyder est une excellente animatrice et sa quotidienne, La semaine de 4 Julie est très aimée par le public.
Récemment, Julie a reçu Mélanie Ghanimé sur son plateau. Cette authentique et dynamique humoriste a proposé à Julie de lui apprendre un rituel tout spécial qu’elle aime particulièrement faire.
Celle-ci a donc proposé à Julie et aux autres invitées de participer. La comédienne Catherine Brunet et l’humoriste Silvi Tourigny se sont donc joints à l’activité.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Mélanie Ghanimé a alors expliqué qu’elle aime beaucoup prendre un bout de papier afin d’y inscrire ce qu’elle se souhaite dans sa vie et ce qu’elle ne veut absolument plus pour l’année à venir. Une fois le tout écrit, elle fait brûler le papier.
Fidèle à elle-même, Julie Snyder ne s’est aucunement gênée de partager ce qu’elle ne désirait plus dans sa vie. Elle a alors dit au public qu’elle ne voulait plus de « lapin infidèle ».
Sur le coup, le public est resté silencieux et Julie a renchéri en disant ceci :
« Il va se reconnaître »
La grande franchise de Julie fait d’elle une animatrice hors du commun et quelqu’un à qui le public peut s’identifier.
Afin de faire tourner la situation à la rigolade, l’humoriste Mélanie Ghanimé a dit qu’elle allait le prendre son lapin, ce qui a beaucoup fait rire le public.
Voulant faire le rituel jusqu’à la fin, Julie et ses invités ont brûlé les papiers et le feu a pris une ampleur surprenante. Heureusement pour tous, il n’y a pas eu d’incident majeur.
À voir en lien, 7 photos de la maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine. La vue est à couper le souffle. À voir dans l’article ci-dessous :
Découvrez en 7 photos la maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine
Photos: Page de La semaine des 4 Julie