Habituellement, le scénariste Luc Dionne se fait critiquer pour ses épisodes hauts en couleur et que certains considèrent comme plus qu’irréalistes… Rappelons-nous le décès de Stéphane Poupou Pouliot cette saison et le départ de la lieutenante Gabrielle Simard qui a laissé de nombreux téléspectateurs perplexes…
[ad_vertical]
Toutefois, le scénariste en surprend plus d’un avec la tournure du dernier épisode… À la grande surprise des Québécois, Luc Dionne n’a réservé aucune surprise! C’est quelque chose qu’il avait prévu et ce à quoi le commandant Chiasson a fait référence lors du dernier épisode. Daniel Chiasson, interprété par Gildor Roy a dit ceci :
« Hey, merci beaucoup gang. Je sais qu’on ne vous le dit pas assez souvent. C’est vendredi soir, fin de semaine, on s’en va tous chacun chez nous, je ne veux pas voir personne ici en fin de semaine, je ne veux pas de drame… rien ! Je veux qu’on se repose et que vous preniez du temps pour vous occuper de vous autres. Ok? Et puis n’oubliez pas une chose : vous êtes ce que j’ai de plus précieux dans ma vie. Bon… à part ma femme et mes enfants ! »
Luc a commenté ceci suite à la diffusion de l’épisode :
« l’annonce de la fin de D31. J’en voulais pas de drame »
Effectivement, avec la fin de District 31 qui arrive à grands pas, les Québécois devront s’habituer aux jeudis plus calmes…
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous la comédienne connue de tous sous le nom de Mélissa Corbeil dans District 31, Brigitte Paquette :
https://vedettequebec.com/2022/02/07/7-photos-de-la-comedienne-brigitte-paquette-de-district-31-dans-la-vie-de-tous-les-jours/