Marc Fournier incarne Yves Jacob dans District 31 depuis le début de la série en 2016. Les fans de l’émission adorent la performance de l’acteur dans la quotidienne.

Dans une entrevue avec le magazine 7 jours, Marc avoue que son rôle de Yves Jacob a complètement bouleversé sa vie…

Surtout depuis qu’il est rendu un acteur principal de la série dans les dernières semaines!

Voici ce qu’il dit à propos de son rôle marquant :

 » C’est effectivement assez fou depuis l’automne dernier. J’ai eu le bonheur de le bâtir à travers les saisons de District 31, parce que je suis là depuis le début, en 2016. J’ai pu m’acclimater au fait de vivre sous le regard du public parce que ça fait une bonne quinzaine d’années que je fais ce métier, mais je n’avais pas de rôles réguliers dans des émissions. Je faisais un film ici et là, trois ou quatre épisodes dans plusieurs séries, donc les gens n’étaient pas habitués à me voir dans une quotidienne. Mais là, tous les soirs, mon visage est dans leur télé.

L’an dernier, j’ai eu le bonheur de faire partie des personnages réguliers de la série et j’adore ça. C’est un défi sur les plans tant personnel que professionnel. J’ai de plus en plus de beaux défis à relever au fur et à mesure que l’émission avance, et ça m’apporte beaucoup de satisfaction. »  

Marc mentionne aussi que le succès de l’émission a amené quelques changements dans sa vie quotidienne.

Voici ce qu’il explique :

 » Évidemment, il y a beaucoup de choses auxquelles je dois m’habituer. Par exemple, ne plus être anonyme quand je vais à l’épicerie ou à la pharmacie. (rires) Je vis bien avec ça, je trouve le monde gentil, au Québec. Les gens aiment la série et les personnages de District 31, ils passent quatre jours par semaine avec nous dans leur salon et ils savent bien nous le rendre. Il y a aussi eu une adaptation à faire sur le plan de la famille, mais c’est vraiment le métier que j’aime. Je ne voulais pas faire ce métier pour devenir quelqu’un de connu, mais avant tout pour défendre des personnages. Le succès d’une série ou la popularité d’un personnage vient avec tout ça, et c’est le public qui nous rend le plaisir de nous voir à la télé.  » 

Présentement, on peut aussi voir l’acteur dans les séries Le Bonheur, diffusée à TVA, et Lac-Noir sur Club illico.

On souhaite bon succès au comédien dans les prochaines années.

À voir avec l’article, découvrez 8 photos des enfants de Marc Fournier. Il est papa de 2 enfants, Victor et Zoélie, âgés de 13 et 18 ans. Détails et photos dans l’article :

https://vedettequebec.com/2022/01/17/decouvrez-8-photos-des-enfants-du-comedien-marc-fournier-de-district-31/

Source : 7 jours

Photo : Page District 31