Tout récemment, alors que Julie Snyder participait à une activité organisée par l’une de ses invitées sur son plateau de La semaine des 4 Julie, elle ne s’était pas gênée pour traiter son ex de « lapin infidèle ». 

Cette déclaration en avait surpris plusieurs et les curieux ont désiré en savoir plus sur la vie sentimentale de Julie.

Dans un épisode plus récent, l’animatrice a fait des révélations très intéressantes à propos de ses amours.

Lors de cette soirée, il y avait entre autres Louise Latraverse et l’auteure Sarah-Maude Beauchène sur le plateau. Cette dernière agit maintenant en tant que collaboratrice pour La semaine des 4 Julie et pour sa chronique de la semaine elle avait invité trois jeunes afin d’aborder le sujet du dating en 2022. 

Durant ce segment, Louise Latraverse s’est fait demander si elle était en couple, celle-ci a donc profité de l’occasion pour envoyer la question à Julie.

Voici les confidences de Julie :

« C’est une bonne question Louise ! Moi, je suis célibataire maintenant, ben oui… »

Elle en a aussi profité pour ajouter ceci :

« Je vis mon célibat très bien… j’ai une date ! C’est très récent ma date. Et j’ai une date qui accepte, il veut prendre son temps ! Je lui ai dit : “Si tu es pressé… regarde, je cours quatre fois par semaine sur un tapis roulant [celui de l’émission], je n’ai pas le temps tout de suite. Oui, j’ai le temps, mais c’est ça… on s’embrasse, on s’embrasse !” »

Toujours dans l’humour, l’animatrice ne s’est pas gênée pour ajouter cette petite blague :

« Oh my god! J’ai chaud, j’ai chaud ! Là, ça va peut-être être fini avec ma date (rires)… Il va se dire : “Elle parle de moi à la télé !”. Comment faire fuir quelqu’un ! En plus, ma date regarde TOUTES mes émissions ! »

On est très content pour Julie, elle le mérite !

À voir en lien, Catherine St-Laurent de District 31 partage le résultat d’une séance de photos séduisantes. À voir dans l’article ci-dessous :

Catherine St-Laurent partage le résultat d’une séance de photos séduisantes

Photo: Page de Julie Snyder

Source: Noovo