Pascale Nadeau quitte la barre de l’animation de l’émission Téléjournal week-end sur les ondes de Radio-Canada.
L’animatrice a en effet pris sa retraite de façon prématurée suite à un « congédiement déguisé », selon elle.
En effet, Pascale Nadeau aurait été suspendue sans salaire durant 1 mois suite à une plainte anonyme qui a été faite aux ressources humaines de Radio-Canada envers des propos que l’animatrice aurait tenus et qui étaient inappropriés.
Pascale Nadeau a assuré qu’elle n’avait pas dit de telles choses, mais elle a tout de même été suspendue, ce qui a été humiliant pour elle de ne pas avoir la confiance de ses employeurs.
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
Cette longue période de stress pour elle a été très humiliante.
C’est donc dans des conditions très désolantes que Pascale Nadeau a dû quitter son équipe de travail en prenant sa retraite prématurément sans nécessairement que cela soit ses intentions.
Radio-Canada vient d’annoncer la nouvelle cheffe d’antenne du Téléjournal week-end devenait maintenant la remplaçante de Pascale Nadeau!
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
Il s’agit de l’animatrice bien connue Claudine Bourbonnais.
Cette dernière travaillait déjà pour Radio-Canada depuis 32 ans. C’est d’ailleurs elle qui s’occupait du Téléjournal week-end les soirs de fins de semaine.
Claudine Bourbonnais est donc un excellent choix pour ce nouveau poste et on lui souhaite beaucoup de succès dans les prochaines années!
À voir, des photos de la belle maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine. C’est une belle maison coquette avec ses 2 étages et ses tons de jaune. On la voit super bien sur la photo #1. À voir ci-dessous:
Découvrez en 7 photos la maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine
Photo : Page de Claudine Bourbonnais et Radio-Canada