Marc Fournier, interprète du célèbre sergent-détective Yves Jacob dans District 31 était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie.

Il a révélé une anecdote croustillante par rapport à son contrat.

Sur ce dernier, il est bien indiqué que les acteurs ne doivent pas faire de sports extrêmes lorsqu’ils sont en tournage, afin d’éviter les risques de blessures.

Mais voilà qu’à La semaine des 4 Julie, Marc a avoué ne pas avoir respecté cette demande. L’acteur était allé faire du vélo de montagne et l’activité s’est terminée avec une dangereuse chute.

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :

 « Je me suis pété une clavicule, 6 côtes, perforé un poumon. Ils sont venus me chercher en ambulance dans la montagne. »

« Ça, c’était un lundi et je tournais le mardi sur District 31. J’ai appelé Luc et il m’a dit : « tabarn** qu’est-ce que tu penses de faire du vélo de montagne pendant que je te fais jouer sur District 31! » »

« Ils m’ont envoyé une petite capture de mon contrat comme quoi je n’étais pas supposé faire ça »

Marc dévoile qu’il a quand même réussi à tourner ses scènes malgré l’accident.

Voici ce qu’il a fait :

« J’ai fait des vidéos pour voir si j’étais capable de tenir debout. Ma femme m’a apporté au tournage. Ils me sortaient de ma loge pour les scènes que j’avais à faire. Toutes ces scènes-là, j’ai un petit bras droit d’à côté sur la table. »

Rappelons que Marc s’est trouvé son prochain projet professionnel récemment pour remplacer District qui tire à sa fin. 

À voir avec l’article, découvrez 8 photos des enfants du comédien Marc Fournier de District 31… Et plusieurs ne savaient pas qu’ils avaient des enfants si vieux! Détails et photos dans l’article :

https://vedettequebec.com/2022/01/17/decouvrez-8-photos-des-enfants-du-comedien-marc-fournier-de-district-31/

Photo : Page District 31

Source : La semaine des 4 Julies