Lors du dernier jour d’évaluation, le corps professoral n’a évalué que quatre personnes.
Les académiciens qui ont eu la chance de performer devant les professeurs sont Sarah-Maude, Marily, Sandrine et Jérémy.
Ce sont toutefois les trois derniers qui se sont fait mettre en danger pour le prochain variété de ce dimanche.
C’est donc une troisième mise en danger pour Jérémy, qui ne semble pas comprendre pourquoi il se retrouve une fois de plus dans cette position.
Les professeurs lui ont expliqué qu’ils trouvaient qu’il restait dans une zone de confort et qu’il gagnerait beaucoup en expérience s’il allait explorer au-delà de celle-ci.
Voici ce que Grégory lui a dit :
« Des fois, j’ai l’impression que tu juges de ce que tu vas faire en fonction de l’effet que ça a eu sur des gens dans le passé. Même si t’as l’impression que j’essaie de te casser, je n’essaie pas de te casser en morceaux. Je trouve ça fantastique ce que tu as déjà. J’essaie de t’aider à aller chercher le bout que tu n’as pas déjà. »
Lorsque Jérémy s’est fait annoncer sa nouvelle mise en danger cette semaine, il a reçu la nouvelle avec beaucoup d’amertume.
Il ne comprend pas pourquoi les professeurs s’acharnent sur lui alors qu’il croit que d’autres personnes mériteraient aussi d’être mises en danger.
Voici ce qu’il a dit :
« Je ne sens pas qu’il y a de l’acharnement, mais sans nommer de nom, je pense qu’il y en a certains qui, pour les mêmes raisons que moi, auraient pu être en évaluation. »
Les internautes ont été nombreux à réagir par rapport à son attitude qu’ils jugent arrogante compte tenu de sa chance d’être à Star Académie.
Voici quelques commentaires :
Le prochain variété s’annonce très intéressant!
À voir en lien avec l’article, des photos de la vie quotidienne d’Édouard Lagacé. Il saute de joie alors qu’il est en voyage sur la photo #2 et elle est trop drôle!
Découvrez 9 photos de Édouard Lagacé de Star Académie dans la vie de tous les jours
Photos : Star Académie.