Alors que la série District 31 tire à sa fin, Luc Dionne laisse savoir que les prochains épisodes en sont qu’il n’oubliera pas de si tôt…
Effectivement, la série populaire terminera sous peu, après 720 épisodes. Durant ces six saisons, l’équipe a fait vivre de nombreuses émotions aux téléspectateurs, mais elle aussi en a vécu!
Luc Dionne raconte justement l’envers du décor concernant les épisodes de cette semaine et de la semaine suivante…
Il y a un mois, la production a été chamboulée du tout au tout, suite à un cas de COVID-19 parmi les comédiens. Toutefois, ce n’était pas n’importe quel comédien, mais celui au centre d’une intrigue pour deux semaines! Ils ont dû s’adapter vite et changer l’histoire, ce qui n’a pas été chose facile…
Lisez ci-dessous le témoignage de Luc Dionne quant à cette situation particulière :
Impossible aussi pour nous de tourner les textes prévus pour de la semaine suivante, le covidé n’y sera pas. Nous sommes le mercredi, on se retrousse les manches, on réécrit quatre épisodes que la réalisation «dépouille» à une vitesse folle, on refait les horaires de tournage, les comédiens apprennent les textes le dimanche, le casting se fait au fur et à mesure. La machine roule à fond de train. Ce n’est ni de la vantardise, ni du «pétage de bretelles ». C’est la réalité d’un plateau de tournage d’une quotidienne en temps de pandémie.
(Lisez la suite du message ci-dessous)
Des remerciements sentis de la part de Luc Dionne…
Il faut dire que les téléspectateurs apprécient particulièrement les efforts de l’équipe! D’autant plus que leur émission préférée prendra fin bientôt…
En lien avec l’article, découvrez 8 photos dans la vie de tous les jours de Pierre-François Legendre, mieux connu sous le nom d’André Dallaire dans la série District 31 :
https://vedettequebec.com/2022/02/21/8-photos-du-comedien-pierre-francois-legendre-de-district-31-dans-la-vie-de-tous-les-jours/