Dan Bigras est un homme de multiples talents. Les Québécois connaissent tous ses chansons.

En plus de ses compétences musicales, Dan est aussi un très bon acteur et animateur. Il a su marquer le Québec avec son rôle dans 30 vies. Et il ne faut pas oublier son rôle de Ryan Robin dans District 31.

Au plus grand plaisir de ses fans, l’artiste est très actif sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il prend la parole régulièrement et il ne gêne pas de dire son opinion.

Récemment, il commente beaucoup la situation en Ukraine. Mais ce n’est pas tout… Dan a pris la parole par rapport aux complotistes.

Il explique qu’en raison de la situation en Ukraine, les complotistes n’intéressent plus les médias… Et que cela est loin de faire leur affaire

Voici le message qu’il a écrit sur Twitter :

« Les complotistes sont furieux parce qu’on leur montre une vraie dictature. Ils n’intéressent plus les médias. »

Son message a fait énormément réagir. Au moment d’écrire ces lignes, le tweet a eu un peu plus de 3000 likes, 251 retweets et 658 réponses.

Plusieurs internautes sont d’accord avec les propos du chanteur. Tandis que du côté des complotistes, ils sont très furieux envers Dan. Le message ne semble pas passer et ils n’apprécient pas ce genre de commentaires…

Voici le Tweet en question :

On ne sait pas si Dan s’attendait à une telle réaction à la suite de la publication de son message… Dans tous les cas, il a fait énormément réagir…

À voir avec l’article, Cynthia Wu-Maheux de District 31 partage une série de photos différentes pour sa fête. Elle est très différente de son rôle dans District 31 et c’est bien de la voir ainsi. À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/02/19/cynthia-wu-maheux-de-district-31-partage-une-serie-de-photos-differentes-pour-sa-fete/

Photo : Page Dan Bigras