Ces temps-ci, il se passe beaucoup de choses dans District 31, et selon l’auteur de la série, nous devrions rester bien surpris en regardant les prochains épisodes. 

Avec tous les rebondissements et l’arrivée constante de nouveaux personnages, il peut parfois être difficile de se rappeler des noms de tout le monde.

Dans l’épisode de jeudi dernier, Da-xia a découvert que le pistolet ayant servi à l’attentat contre Noélie a été passé à la frontière par un dénommé Martin Moisant.

Dès la fin de l’épisode, les commentaires se sont accumulés très rapidement sous les publications de District 31 et les internautes ont été plusieurs à se demander qui était Martin Moisant.

Afin de rappeler à plusieurs qui est Martin Moisant, voici quelques informations à propos de son parcours dans District 31.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Celui-ci est arrivé il y a quelques semaines alors qu’il a été impliqué dans le meurtre d’un certain Steven Paquin. La femme de ce dernier a été également tirer dans son lit juste après que celui-ci ait été enlevé par les motards. 

Steven Paquin a terminé mort et brûlé dans une voiture. Les motards l’ont éliminé, car il avait auparavant tué John Ouimet, un membre de Sixers qui couchait avec sa femme.

Rappelons que Martin Moisant est également l’homme de main de François Labelle. 

De plus, l’arrivée de Jonathan Craig un supposé terroriste qui travaille en fait pour les Services secrets en inquiète plus qu’un. Celui-ci est en dedans pour observer chacun des gestes de Moisant et les rapporter aux policiers. 

Dans l’épisode de jeudi il a même révélé que Moisant passait des armes par la réserve ce qui a était confirmé par Da-Xia.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici une photo de Martin Moisant :

À voir en lien, 8 photos du comédien Pierre-François Legendre de District 31 dans la vie de tous les jours. Voyez ses enfants sur la photo #4. À voir dans l’article ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/02/21/8-photos-du-comedien-pierre-francois-legendre-de-district-31-dans-la-vie-de-tous-les-jours/

Photo: Page de District 31