On sait que l’émission policière District 31 prend fin le 21 avril, à la déception de plusieurs…

Ainsi, il ne reste plus que quelques semaines pour conclure l’émission en beauté. Tranquillement, Luc Dionne prépare donc les téléspectateurs pour la fin…

Effectivement, il a été révélé que l’émission se termine par le démantèlement du district 31…

Suite de l’article plus bas

[ad_vertical]

Dans une scène crève-coeur, Mélanie Charron, la lieutenante actuelle suite au départ de Gabrielle Simard, a annoncé à Daniel Chiasson : « Le 31 n’existera plus. » Cette dernière devient l’une des trois commandants-chefs. Ceux-ci vont s’occuper de dix postes de quartier chacun, ce qui explique que le district 31 ne sera plus…

Voyez en images la scène entre Mélanie Charron et Daniel Chiasson :

De nombreux téléspectateurs s’attendaient à une fin plus dramatique, mais d’autres soulèvent que cela laisse place à l’imagination. En effet, il est possible de s’imaginer que chaque personnage va poursuivre sa carrière au sein du SPGM, suite à la dissolution du district 31. N’empêche que ce sera un moment touchant autant pour les téléspectateurs et que les acteurs…

En lien avec l’article, découvrez des photos du comédien Thomas Beaudoin, qui a récemment fait son entrée dans District 31, sous le nom de Jonathan Craig. L’interprète derrière ce policier sous couverture est, à la vue de ses photos, un amoureux des animaux! À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/03/05/decouvrez-en-10-photos-thomas-beaudoin-de-district-31/

Source : La page de District 31