France Castel était une invitée de La tour cette semaine. Patrick Huard recevait aussi Ricardo Trogi. Le thème de l’émission était «les erreurs de jeunesse».
La chanteuse a évoqué son passé durant l’émission. Fidèle à son habitude, elle restait très honnête dans ses propos. Elle ne cache d’ailleurs rien de son ancienne vie, maintenant que tout est derrière elle.
Patrick Huard a voulu savoir qu’elle était le plus grand regret de son invité.
Après avoir réfléchi un peu à la question de l’animateur, voici ce que la femme de 77 ans a répondu :
« Moi ce que je regrette le plus est de ne pas avoir été capable d’offrir de famille stable à mes enfants. »
Très émotive lors de cet échange, France a donné aux téléspectateurs de La tour un moment très touchant.
Elle rajoute à ce sujet :
«Le reste, je trouve pas que ce sont des erreurs de jeunesse ni d’après jeunesse. Ce sont des expériences que j’avais à passer. Mais ça [ne pas avoir pu offrir la stabilité à ses enfants], c’est une peine.»
«J’aurais pas eu d’assurance que mes enfants auraient été mieux qu’ils le sont. Je sais pas. Mais c’est quelque chose quand même qui est lourd à porter.»
Elle mentionne aussi qu’elle n’est plus dans la culpabilité, mais elle admet avoir toujours de la difficulté à se pardonner.
Voici l’extrait de l’émission où France discute de ce sujet :
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien, Patrick Huard et Anik Jean partagent de rares photos de leur fils pour sa fête de 10 ans et il a vraiment grandi. Plusieurs ne le reconnaîtront même pas ! Détails et photos dans l’article :
Source : Page La tour
Photo : Capture d’écran La tour