Laurence Leboeuf est une actrice très talentueuse.
Dernièrement, on a pu voir Laurence dans la série canadienne Transplanté. Une série diffusée sur les ondes de CTV en anglais et sur les ondes VRAK en français.
Elle a débuté sa carrière très jeune. La fille de l’acteur Marcel Leboeuf et de l’actrice Diane Lavallée a eu son premier rôle à l’âge de 11 ans. Elle a participé à la série Virginie diffusée sur les ondes de Radio-Canada.
Quelques années plus tard, Laurence a décidé d’apprendre l’anglais. Ainsi, cela lui a ouvert des portes. Depuis, elle réussit à alterner entre des rôles en français et en anglais.
(La suite de l’article ci-dessous)
Mais Laurence n’est pas seulement une bonne actrice. Elle est aussi très engagée envers des causes humanitaires et écologistes. Elle était la porte-parole de la 43e édition de la Marche 2/3 d’Oxfam Québec, une organisation non gouvernementale qui sensibilise la population aux réalités des pays dits en développement.
Enfin, aujourd’hui, on parle de Laurence pas pour une cause humanitaire ou un nouveau projet, mais bien pour un changement de look.
L’actrice est allée chez le coiffeur. Elle est passée du roux au blond. L’actrice est resplendissante.
C’est son coiffeur David D’Amours qui a partagé une photo du changement capillaire sur ses réseaux sociaux.
Voici le nouveau look de Laurence Leboeuf :
Ta nouvelle couleur te va à merveille Laurence.
Voir cette publication sur Instagram
À voir avec l’article, Martin Matte part en voyage et partage les photos loin du Québec. L’amoureux de Laurence est allé faire du ski en Suisse. Détails et photos dans l’article :
Martin Matte part en voyage et partage les photos loin du Québec
Photo : Page David D’Amours