Récemment, l’humoriste Mariana Mazza a vécu un grand moment dans sa carrière.
En effet, elle a remporté l’Olivier de l’année. Drôlement, elle n’était pas sur place pour recevoir le prix, car elle ne pensait pas gagner. Elle a eu tellement de spectacles juste avant le Gala des Olivier qu’elle avait décidé de rester chez elle pour faire le plein d’énergie avant de retourner sur la route. Sa victoire a toutefois changé ses plans…
La suite de l’article plus bas
Suite à cette soirée, Mariana est en demande sur les plateaux de télévision du Québec.
Mariana devait être de passage à La semaine des 4 Julie ce lundi, mais elle a annulé. On connaît toutefois la raison derrière ce désistement de dernière minute…
En effet, l’humoriste a aussi été invitée à Tout le monde en parle. Alors qu’elle ne pouvait pas faire les deux émissions, elle a été obligée de trancher et son choix s’est arrêté sur TLMEP.
Le site Showbizz.net rapporte que la production de La semaine des 4 Julie aurait essayé de parvenir avec une entente avec celle de Tout le monde en parle, mais sans succès. De plus, la production de TLMEP soutient que la présence de Mariana Mazza est à l’agenda depuis plus d’un mois.
Voyez ci-dessous l’annonce faite par La semaine des 4 Julie avant l’annulation de Mariana Mazza :
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous 13 vedettes québécoises, dont Mariana Mazza, transformées en princes et princesses le temps d’une photo :
Découvrez 13 vedettes du Québec transformées en princes et princesses le temps d’une photo
Source : Showbizz.net et La page de La semaine des 4 Julie