Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau se sont finalement dit « oui » le 2 octobre dernier, lors d’un mariage intime avec leurs proches et leurs deux filles Léa et Laurence.

Sans surprise, la journée est gravée dans la mémoire de Marie-Ève Janvier pour de nombreuses raisons. Toutefois, elle revient sur son plus beau moment et ce n’est pas ce à quoi on pourrait s’attendre…

Lors de son passage à l’émission Marie-Claude, Marie-Ève se remémore son plus beau souvenir de cette journée spéciale, à lire ci-dessous :

« Le plus beau moment de cette journée-là c’est quand on s’est levé ce matin. On était nous quatre, on a mis un album, l’album de Lady Gaga et Tony Bennet. Mon chum a fait des crêpes, ma fille dansait, j’te le dis et j’ai des frissons encore

Je suis venue les yeux plein d’eau, parce que pour moi c’est pour ça qu’on se mariait. Pour ce moment-là. Juste pour ajouter du crémage sur un gâteau qui est extraordinaire qu’on vit déjà, qui est imparfait, mais qui est parfaitement agréable à vivre.

Voir la suite du témoignage plus bas

On est 4, on est rendu un clan, on est une famille. Je le savoure, on l’a désiré, on s’accroche à tous les petits bonheurs qu’on vit. C’était ça. Ça, ç’a été mon moment préféré dans la cuisine chez nous.

Je suis venue les yeux pleins d’eau, je pensais à mes vœux. « Mon dieu qu’est-ce que je vais dire? Je vais-tu être capable de passer à travers cette journée là? »  Et là, la famille a commencé à arriver. Pis ça été que du plaisir et du bonheur. »

Un beau moment en toute simplicité…

En lien avec l’article, le photographe montréalais Bertrand Exertier a transformé 13 vedettes québécoises en prince et princesse de Disney le temps d’une photo. Marie-Ève Janvier fait partie de ces vedettes métamorphosées et elle a même donné une deuxième vie à sa robe de mariage dans cette séance photo! À voir ci-dessous :

Découvrez 13 vedettes du Québec transformées en princes et princesses le temps d’une photo