Denis Lévesque et sa conjointe des 13 dernières années, Pascale Whilelmy, sont de véritables vrais ouverts.
Aux dernières nouvelles, le couple dévoile comment leur relation a commencé. La jolie anecdote a été racontée par Pascale, lors de son passage à Marie-Claude, animée par nul autre que Marie-Claude Barrette elle-même…
Cette dernière se remémore leur toute première soirée comme si c’était hier! À lire ci-dessous :
« On se rencontre le premier soir, on va souper. Pis, tsé, ça clique. Pis je le sais que ça va être ça. Et on s’en va, il vient me reconduire à l’auto. Et, tout ce que j’espère, c’est qu’il ne m’embrasse pas et qu’il n’essaie pas de m’embrasser. Je ne voulais pas que ça aille trop vite. Je ne voulais pas que ce soit banal. Et on a été un mois, vraiment… »
Denis Lévesque ajoute rapidement à l’histoire ceci :
« Je ne l’ai pas embrassée. Parce que, moi aussi, j’avais exactement ce feeling-là »
Visiblement, ils étaient déjà sur la même longueur d’onde!
Pascale continue :
« On a pris un mois, vraiment, juste à se parler, à se courtiser et à attendre ce moment-là. À attendre le premier baiser, à attendre… »
Denis prend ensuite la parole et il parle directement du coeur :
« C’est comme les jeunes. On savait que c’était un cadeau de la vie et on savait que ça allait fonctionner. Et on s’est touché la main pour la première fois à un spectacle de Ginette Reno… et on se touche la main « oooooh »!!! »
Pascale Whilelmy termine avec quelques mots, mais qui veulent tout dire… Elle dit :
« Je te le dis, je ne pensais jamais revivre ça »
Une belle histoire qui ne fait que continuer!
Récemment, le couple a vécu un déménagement inattendu! Cliquez ici pour des détails sur cet évènement récent.
En lien avec l’article, découvrez en photos les rénovations du jeune couple aimé au Québec, formé de Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard. Il faut dire que leur cuisine est complètement transformée! À voir ci-dessous :
https://vedettequebec.com/2022/03/28/pier-luc-funk-et-sa-blonde-de-district-31-partagent-les-photos-de-leurs-grandes-renovations/
Photo : La page de Denis Lévesque