Jeudi dernier, Patrick Huard a animé l’émission La tour pour la toute dernière fois. Dès l’automne prochain, ce sera le comédien Gildor Roy qui reprendra l’animation de la quotidienne.
À la toute fin de l’émission, Patrick a tenu à livrer un monologue pour souligner la fin de son parcours à La tour. Il a également profité du moment pour taquiner son grand ami Martin Matte.
Lors de son discours, il a tenu à mentionner qu’il a rencontré des centaines de personnes intéressantes tout au long des émissions et il a glissé le nom de Martin Matte.
Il a aussi ajouté que ça faisait plusieurs semaines qu’il se demandait comment il finirait sa toute dernière émission. Envahi par les émotions, il a dit ceci :
« Et tout ce qui me vient en tête, c’est merci. »
Il a également tenu à remercier tous les gens qui ont écouté La tour soir après soir et il a tenu à remercier sa famille pour tout le soutien. Voici ce qu’il a dit à propos de son jeune fils :
« Mon petit homme a partagé le dernier 20 % de sa vie avec vous et il m’a encouragé tous les jours. »
Il a également parlé de sa fille qui a beaucoup fait jaser lors de son passage à l’émission :
« Merci à ma grande qui est à son stage présentement. Elle va enseigner le français à l’école même où elle l’a appris. Comment ne pas être fier ? »
Patrick Huard a aussi adressé un beau message à son amoureuse, Anik Jean :
« Pendant que moi je m’occupais de La tour, elle tenait le fort. ».
L’animateur a terminé l’émission avec une phrase bien touchante :
« Plus on va s’aimer fort ici, plus ça va être gênant de faire la guerre ailleurs. »
À voir en lien, Anik Jean partage les photos des coulisses de la dernière émission de La Tour. Elle a partagé plusieurs photos. À voir dans l’article ci-dessous :
Anik Jean partage les photos des coulisses de la dernière émission de La Tour à Patrick Huard
Photo: Page de La tour
Source: La tour