Il ne reste plus que 7 épisodes avant la fin de District 31…
Malgré la fin imminente, Luc Dionne nous tient en haleine avec une autre intrigue. Au coeur de cette intrigue, ne se trouve nul autre que le comédien Jean-Philippe Perras.
Jean-Philippe Perras s’est fait connaître auprès des téléspectateurs québécois pour son rôle de Raphaël dans l’émission L’heure bleue, un rôle qu’il a joué pendant près de 5 ans.
Évidemment, le fait qu’il soit le nouveau copain de la controversée Maripier Morin lui a également attiré beaucoup d’attention…
La suite de l’article plus bas
Toutefois, les talents de Jean-Philippe sont indéniables et plusieurs téléspectateurs sont heureux de voir le comédien se joindre à la distribution de District 31. Ce dernier incarne le suspect d’un double meurtre. En effet, dans l’extrait de l’épisode de ce mardi, il est possible de voir le comédien à l’arrière de la voiture de police et ensuite en salle d’interrogation…
Voyez ci-dessous l’extrait en question de l’épisode de ce soir :
À ne pas manquer à 19h sur ICI Télé.
Il y a beaucoup de changements dans la vie de Jean-Philippe Perras!
La suite de l’article plus bas
Ce dernier fait partie du duo de musique Gustafson, avec son ami Adrien Bletton. Les deux ont récemment sorti leur premier album, qui porte le nom Le magnifique. À leur grand bonheur, Gustafson a annoncé leur partenariat avec la gérante de musique Stéphanie Moffatt. Stéphanie est également la gérante de sa soeur, Arianne Moffatt!
Sur le plan personnel, sa relation avec Maripier Morin semble évoluer pour le mieux.
Le duo s’influence positivement, Jean-Philippe soutient Maripier au travers ces dernières épreuves. Il a même décidé d’arrêter de boire à son tour, en signe de soutien pour sa conjointe… Détails ici.
Maripier Morin et Jean-Philippe ont également décidé de changer d’air et de déménager dans un coin tranquille, en banlieue de Québec.
En lien, découvrez le condo d’une valeur de 800 000$ situé à Montréal dans lequel Jean-Philippe Perras et Maripier Morin habitaient avant leur déménagement :
Visitez le condo de 800 000$ de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras à Montréal
Source : La page de District 31