La fin de District 31 a fait couler beaucoup d’encre dans les dernières heures…

Après six saisons et plus de 700 épisodes, Luc Dionne a bouclé la boucle à la hauteur des attentes…

Il est impossible de passer à côté de la tant attendue arrestation de François Labelle par la gang du 31. Toutefois, Luc Dionne a pris le public en surprise alors que Thomas, le fils de Poupou, a vengé son père en tirant à bout portant Labelle, alors que la police était en train de l’arrêter…

Alors que c’est la fin d’un chapitre pour les téléspectateurs qui ont suivi les hauts et les bas de leurs personnages préférés pendant six saisons, ce l’est tout autant pour la distribution…

En effet, ils se sont donnés corps et âme pour livrer la meilleure performance possible. Il est donc difficile pour plusieurs de dire au revoir à leur alias… C’est le cas notamment pour Catherine St-Laurent et son personnage de Noélie St-Hilaire.

La comédienne s’est épanouie au fil des épisodes et elle retire beaucoup de positif de District 31. Elle en garde des amitiés, entre autres, avec Catherine Proulx-Lemay. C’est donc avec émotions qu’elle dit au revoir à son personnage à l’aide d’une série de photos. À voir ci-dessous :

7Photos partagées par Catherine St-Laurent

Arrière