5e rang, qui a pris d’assaut les ondes télévisées du Québec depuis sa première diffusion en 2019, continue d’attirer l’attention, si bien que l’émission changera de case horaire dans le cadre de la prochaine saison.
En effet, c’est le chroniqueur du journal Le Soleil Richard Therrien qui en a fait l’annonce, évoquant une certaine promotion pour la fiction d’ICI Radio-Canada Télé.
Voici ce que M. Therrien avait à dire sur le sujet :
« 5e rang obtient une promotion: du mardi à 21h, la série annuelle de Sylvie Lussier et Pierre Poirier accède à la case horaire très prisée du lundi à 20h, occupée durant 14 saisons par leur précédente série, L’auberge du chien noir, et durant cinq saisons par 4 et demi… »
Revenant en force dès cet automne, 5e Rang sera désormais présentée le lundi soir.
Les amateurs de l’émission devront donc revoir leur calendrier s’ils souhaitent continuer de suivre les péripéties créées par Sylvie Lussier et Pierre Poirier.
La série dramatique se mesurera à une autre grande pointure de la télé québécoise, soit L’Échappée, à TVA. La concurrence s’annonce assez féroce.
Il y a peu de temps, l’autrice dévoilait d’ailleurs quelques détails concernant cette nouvelle saison et surtout, par rapport à l’avenir d’un des personnages, Jean-Michel.
Voici ce qu’elle avait mentionné à ce sujet :
« C’est sûr qu’on va le retrouver, parce qu’on ne peut pas se priver de ce personnage-là, ce serait bien trop terrible. »
Il sera donc bel et bien de retour dans votre téléviseur dès l’automne prochain.
À voir en lien, District 31 prenait fin dernièrement et l’une des actrices les plus appréciées de la série, Catherine St-Laurent, avait dévoilé un aperçu des coulisses du tournage… À voir dans l’article ci-dessous :
Photo : Page de 5e Rang
Source : Le Soleil