L’acteur de District 31 a décidé de péter sa coche sur sa page. En effet, Michel Charette a perdu patience face à un compte Facebook qui usurpe son identité.
Les personnes qui utilisent l’identité des vedettes sur les réseaux sociaux ne datent pas d’hier. La plupart utilisent l’identité de personnalité connue pour arnaquer les fans d’une vedette. Il faut donc rester prudent.
C’est ce que vit Michel Charette avec un utilisateur qui se nomme Michel Charette: livechat. L’acteur n’a pas mentionné si son public s’était fait frauder par l’utilisateur, mais il demande d’aller signaler le compte.
Voici ce qu’il écrit sur sa page :
La publication en question a fait beaucoup réagir les fans de l’acteur…
Voici la publication qui rappelle que tous doivent être prudents sur les réseaux sociaux :
On espère que ce Michel Charette: livechat n’a pas eu assez de temps pour frauder qui que ce soit et qu’il a été banni de Facebook… Même si le compte est banni, d’autres comptes utilisant le nom de l’acteur vont probablement apparaitre dans un futur proche…
À voir en lien, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31. Peu de gens savent qu’il s’entraîne autant… surtout sur la photo #4! À voir dans l’article ci-dessous:
11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31
Crédit photo : Page de Michel Charette