Alors qu’il s’apprête à jouer son premier rôle dans une pièce de théâtre, le chanteur René Simard a également quelques spectacles en tête pour palier à la tournée qu’il avait prévue, celle-ci devant souligner ses 50 ans dans la musique.

Le principal intéressé sera de la pièce Le dîner de cons, avec Normand D’amour, Bernard Fortin et Laurent Paquin, présentée dès cet été dans divers coins du Québec.

C’est suite aux reports de ce projet, qui ont été nombreux, que l’artiste a décidé de laisser tomber la tournée en lien avec son dernier disque, Condor.

Eh bien, dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, il indique que des projets musicaux sont bel et bien en chantier.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Vu que tout le monde est très occupé, car on est plusieurs à être impliqués dans ce projet, on a décidé de faire les choses autrement. On devrait faire trois événements, un à Montréal, un à Québec et un autre à Trois-Rivières ou Sherbrooke, c’est encore en discussion. Ce seront des spectacles événementiels. On va faire des captations de ces trois shows pour faire ensuite une émission de télé. »

Ses fans pourront donc, si tout se passe comme prévu, l’apprécier dans une des grandes villes de la province ou à la télévision.

D’ailleurs, ceux qui souhaitent redécouvrir son imposante discographie seront également heureux d’apprendre qu’une bonne partie de celle-ci est maintenant sur les plateformes d’écoute en continu.

René se dit d’ailleurs heureux de cette nouvelle :

«Ils n’y étaient pas jusqu’à maintenant. Ça a été un gros travail, et c’est moi qui ai fait ça. J’ai beaucoup appris en le faisant, mais là, c’est fini. J’en suis très heureux.»

Bref, les années se suivent et semblent toujours aussi occupées pour l’homme de 61 ans.

On lui souhaite évidemment du succès en vue de ses premiers pas dans le théâtre.

À voir en lien, la talentueuse Catherine St-Laurent a profité de la fin de District 31 pour partir en voyage et elle a partagé certaines images impressionnantes de celui-ci… À voir dans l’article ci-dessous :

Après la fin de District 31, Catherine St-Laurent partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photo : Page de René Simard

Source : 7 Jours