Après le congédiement de Paul Houde par la station de radio montréalaise, c’est au tour de Bernard Drainville, l’un des animateurs les plus connus du 98.5 FM, de quitter le navire pour poursuivre de nouveaux projets.

En effet, la station a annoncé que le principal intéressé a remis sa démission pour une raison bien précise.

Drainville retourne à ses vieux amours en politique, mais cette fois-ci, au sein de la Coalition Avenir Québec (CAQ).

Voici l’annonce officielle du 98.5 FM :

« L’animateur Bernard Drainville quitte le 98.5 pour se lancer à nouveau en politique.Il a remis sa démission à son employeur jeudi soir, pour se présenter comme candidat de la CAQ en vue des prochaines élections. Bernard Drainville était à l’emploi du 98.5 depuis six ans. »

Son collègue, Paul Arcand, a également confirmé le tout en direct, durant sa revue de presse.

Rappelons que Drainville est loin d’en être à ses premiers pas en politique. Il a été député du Parti québécois durant pas moins de 9 ans, soit entre 2007 et 2016, oeuvrant même à titre de ministre pour Pauline Marois de 2012 à 2014.

Il a donc beaucoup d’expérience dans le domaine et son selon certains, son retour éventuel dans l’arène politique était à prévoir.

(Tous les détails et la suite de l’article sont ci-dessous)

Selon les informations qui circulent, l’animateur sera candidat dans la circonscription de Lévis, non loin de Saint-Augustin-de-Desmaures, où il habite.

On souhaite à Bernard un bon retour à ses sources et la meilleure des chances dans ses projets.

À voir en lien, l’un des acteurs les plus appréciés par les Québécois, Sébastien Delorme, sera d’une toute nouvelle émission à TVA et il a partagé plusieurs images du tournage de celle-ci, au grand plaisir de ses fans… À voir dans l’article ci-dessous :

Sébastien Delorme partage les premières photos de sa nouvelle série à TVA

Photo et source : Page du 98,5 FM