Le couple formé d’Emmanuel Bilodeau et Édith Cochrane vient de mettre en vente son magnifique chalet vitré des Laurentides. La propriété, qui fait également office de maison, offre un accès privilégié à la nature de cette belle région, étant située sur le bord d’un lac.

Complètement vitrée, la demeure est absolument ravissante. Son côté rustique et simple n’a d’égale que sa beauté, qui est aussi rehaussée par l’emplacement stratégique et la vue sur le lac.

Comprenant 3 chambres à coucher et 2 salles de bain, la maison est située à Saint-Adolphe-d’Howard.

On y trouve une grande mezzanine et plusieurs espaces communs, dont un grand salon et des aménagements extérieurs intéressants. D’ailleurs, un four à pizza artisanal complète même le tout, en plus d’une cabane perchée dans les arbres.

Emmanuel a commenté la vente de la maison via ses réseaux sociaux. Voici ce qu’il avait à dire :

« Début d’une nouvelle vie pour nous, les bilo coco… Avec un fort pincement au cœur
On vend notre adoré et merveilleux chalet / maison des Laurentides, au bord de l’eau, dans lequel ont grandi nos 4 enfants; lieu magique qui a servi de décor à notre bien-aimée émission « c’est plus qu’un jardin » ! On avait envie d’une autre vie. Envie de potager en fous! Envie que nos enfants vivent pleinement l’autonomie . Apprennent à maraîcher en même temps que nous. Alors on quitte Saint-Adolphe d’Howard pour une petite terre et une petite maison à rafistoler (projet eco-énergétique ?!) en Estrie. C’est le début d’une nouvelle aventure. Moins de moustiques ?! Plus de tiques ?! Mais un gros potager à vocation communautaire, pour partager l’expertise , le travail et les légumes …parce que demain, c’est aujourd’hui ! »

 

Bref, ce départ de la maison est également l’entame d’un nouveau projet pour la petite famille.

Voici toutes les photos de la belle maison de 739 000$… Et que dire de la vue sur le lac sur la photo #2!

À voir ci-dessous:

1Vue d’ensemble du terrain

Arrière