En l’espace de seulement quelques jours, deux animateurs ont annoncé qu’ils quittaient Salut Bonjour.
La présentatrice météo Stéphanie Villeneuve a fait avoir qu’elle ne sera pas de retour à l’automne prochain.
Dimanche matin, c’était au tour de Vincent Dessureault d’indiquer qu’il quittera Salut Bonjour Week-end à la fin de l’été.
Après quatre ans comme chroniqueur des médias sociaux la fin de semaine à Québec et animateur radio la semaine à Montréal, il devait faire un choix.
Voici ce qu’il a dit en lien avec son départ de Salut Bonjour Week-end :
« Je quitterai Salut Bonjour Weekend à la fin de l’été.
Lorsque j’ai accepté de relever le défi de faire de la radio en semaine à Montréal et de la télévision la fin de semaine à Québec il y a 4 ans, je savais qu’un jour arriverait l’heure des choix. Le moment pour moi est donc venu de retrouver mes weekends et un horaire un peu plus stable. Travailler en fou est un grand privilège dans le monde des médias : j’aime être dans le jus, mais je veux l’être maintenant 5 jours par semaine.
Je suis toujours un amoureux de Salut Bonjour Weekend, autant pour l’émission que pour mes précieux collègues qui vont grandement me manquer. Je repars avec de grandes amitiés, des souvenirs mémorables et un lien avec le public que seul Salut Bonjour peut créer.
Merci pour tout.
(Les longs messages larmoyants aux collègues ont été transmis en personne, en privé) »
Évidemment, cette décision n’a pas été facile pour lui. Il est reconnaissant envers ses collègues de travail ainsi que le lien solide bâti entre lui et le public.
Voici la publication de Vincent Dessureault sur Facebook :
Suite à son départ de Salut Bonjour Week-end à la fin de la saison estivale, Vincent Dessureault continuera d’être à son micro sur les ondes de QUB radio les jours de semaine.
À voir en lien, au cours des derniers jours, on a appris que TVA ne présentera plus le gala Artis. Découvrez des photos du tapis rouge du dernier gala Artis dans l’album ci-dessous :
Découvrez toutes les photos du tapis rouge du dernier Gala ARTIS à vie à TVA
Photo : Page de Vincent Dessureault