Plusieurs amateurs ont été surpris de constater que Suzanne Clément n’était pas présente à Bonsoir bonsoir ce lundi soir. Remplacée par Jean-Philippe Dion, l’actrice de 53 ans n’a donné aucun détail concernant cette annulation de dernière minute et plusieurs s’inquiétaient de la raison derrière celle-ci.

Eh bien, le magazine Showbizz.net a obtenu des réponses quant à cette annonce, lesquelles permettent de faire la lumière sur la situation.

Voici ce que Radio-Canada leur a indiqué :

« Elle a eu un empêchement de nature personnelle. »

D’ailleurs, son remplaçant de la soirée, soit l’animateur Jean-Philippe Dion, avait lui aussi dû annuler sa présence à l’émission il y a quelque temps.

Heureusement pour les fans de Suzanne Clément, la chaîne télévisée a aussi mentionné qu’elle devrait être de retour sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier.

Bien qu’aucune date n’ait été avancée, Radio-Canada a laissé présager quelque chose de positif :

« Ce n’est que partie remise! »

Nous resterons donc à l’affût des prochaines annonces de Bonsoir bonsoir. Peut-être que Suzanne figurera parmi les invités et co-animateurs de Jean-Philippe.

La principale intéressée sera d’ailleurs de la nouvelle série qui remplacera District 31, soit STAT. La distribution complète a été dévoilée au public il y a peu de temps, donnant un aperçu de ce qui s’en vient et surtout, provoquant beaucoup d’excitation chez les Québécois, qui s’ennuient évidemment de leurs rendez-vous télés habituels.

À voir en lien, la maison de Geneviève Schmidt est à vendre et celle-ci risque d’en surprendre plusieurs. Découvrez-la dans la galerie photo préparée spécialement pour vous… À voir dans l’article ci-dessous :

Geneviève Schmidt vend sa maison d’architecte des Laurentides pour 899 000$ et voici toutes les photos

Photo : Pages de Suzanne Clément et Bonsoir bonsoir

Source : Showbizz.net