Mercredi soir dernier, c’était la première médiatique de la comédie musicale Annie au Théâtre St-Denis à Montréal.

Plusieurs célébrités du Québec étaient présentes sur le tapis rouge. Parmi celles-ci, on y retrouvait Catherine Proulx-Lemay.

Celle qui a joué le rôle de Florence Guindon dans District 31 était en compagnie de l’un de ses deux fils pour cette soirée.

La comédienne de 46 ans était avec Ludovic.

Catherine a d’ailleurs partagé une photo d’elle avec son fils dans sa story Instagram. On peut voir que son fils a tellement grandi…

Voici la photo en question :

Le fils de Catherine a maintenant presque la même grandeur que sa maman.

Rappelons qu’elle a également un autre fils nommé Milan, issu lui aussi de son ancienne relation avec David Savard.

Catherine a également annoncé sa rupture avec Jean-Moïse Martin en septembre dernier après deux ans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Par ailleurs, lors de cette soirée de première, Guillaume Lemay-Thivierge était lui aussi présent. Il est venu voir sa blonde Emily Bégin, elle qui joue un rôle important dans Annie.

L’animateur, acteur et réalisateur québécois était avec sa fille Charlie et son fils Théodore.

La comédie musicale Annie raconte l’histoire d’une jeune fille « résidant dans un orphelinat de filles à New York qui vit de durs moments. La dirigeante de l’institution, une femme alcoolique et cruelle nommée Mme Hannigan, asservit les orphelines et les maltraite. Annie rêve du retour de ses parents qui l’ont abandonnée quand elle n’était qu’un bébé. Un jour, une secrétaire d’un milliaidaire invite une orpheline à passer une semaine dans la résidence de luxe et Annie est l’heureuse choisie. »

À voir en lien, des photos de Catherine Proulx-Lemay dans la vie de tous les jours. Découvrez tous les clichés ci-dessous :

11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay de District 31

Photos : Page de Catherine Proulx-Lemay