Après avoir vendu sa maison en 2020, la chanteuse a décidé de vivre sa vie en roulotte. Un choix qu’elle ne semble pas regretter, bien au contraire…
C’est sur sa page qu’elle fait le retour sur cet énorme changement dans sa vie. On y apprend comment elle se sent dans son nouveau train de vie. Elle semble adorer sa vie en camping. Elle a d’ailleurs toujours son chien, Robin. On est content pour elle!
Voici ce qu’elle dit :
Je me porte à merveille! Je suis très très heureuse où j’habite, oui dans une fifth wheel, j’adore ça, c’est extraordinaire. J’entends les oiseaux, j’entends les canards et puis j’ai mon petit Robin qui fait de gros dodos au sol. On est vraiment bien sérieux.
Voici la vidéo en question :
D’ailleurs, la jeune chanteuse va souffler ses 51 bougies demain, le 14 juillet. On lui souhaite d’avance un joyeux anniversaire!
Elle a également prévu de quitter sa vie au camping pour s’installer dans le sud cet hiver. Elle en a fait l’annonce dans une autre vidéo.
Voici ce qu’elle dit :
Je suis ici saisonnière donc à partir du mois de novembre je ne suis plus sur le terrain. La fifth wheels reste ici et moi je quitte pour le sud aller chanter, donc je dis à tout le monde qui sont dans le sud, si ça vous tente de m’engager, pour aller chanter, ça me fait plaisir d’aller vous turluter ça.
Voici la vidéo en question:
On espère que ses plans vont se dérouler comme elle le souhaite et qu’elle va pouvoir aller dans le sud chanter cet hiver!
À voir en lien, découvrez Marie-Chantal Toupin qui a finalement vendu sa maison en moins de 24h. C’était une erreur… À voir dans l’article ci-dessous:
Marie-Chantal Toupin a finalement vendu sa maison en moins de 24h
Crédit photo : Page de Marie-Chantal Toupin