Alors qu’il participait à l’enregistrement d’un podcast au Festival d’humour émergent en Abitibi-Témiscamingue, Thomas Levac se serait emporté, visiblement sous l’influence de l’alcool, et aurait affirmé que Philippe Bond était un « violeur ». 

Quelques jours plus tard, Philippe Bond s’était vu dans l’obligation de sortir publiquement pour répondre aux allégations de son confrère de l’humour.

Depuis, les deux humoristes se faisaient plutôt discrets sur les réseaux sociaux. Or, Thomas Levac…

(La suite de l’article plus bas)

Thomas Levac était en spectacle samedi soir dans le cadre du Festival Zoofest de Montréal.

Selon une personne sur place, il aurait émis la possibilité que ce soit son dernier spectacle. À ce propos, voici ce que la source en question rapportait :

Toutefois, une deuxième représentation de son spectacle est prévue ce mardi soir à 22h, et il est actuellement toujours possible de se procurer des billets pour y assister.

Rappelons qu’au moment d’écrire ces lignes, aucune plainte ou accusation n’a été déposée à l’endroit de Philippe Bond.

Néanmoins, on peut supposer que les raisons derrière les propos de Thomas Levac restent à clarifier… Des développements sont certainement encore à venir dans cette affaire.

Dans un autre ordre d’idées, découvrez toutes les photos du tapis rouge du dernier Gala ARTIS à vie à TVA. Les dernières photos du tapis rouge… Et que dire des nombreux acteurs et actrices de District 31 ou encore de Julie LeBreton et son nouveau look avec des cheveux différents! À voir dans l’article ci-dessous:

Découvrez toutes les photos du tapis rouge du dernier Gala ARTIS à vie à TVA

Source: Twitter de Kevin Laforest
Photo: Page de Thomas Levac