Après s’être confié sur son retour au travail à Patrice Bélanger lors de son entrevue à Sucré salé dans les dernières heures, le comédien s’est également exprimé sur son abandon de Cerebrum 2.
Après avoir incarné le personnage d’Henri Lacombe, un psychiatre, pendant la première saison, Claude Legault a dû prendre une pause professionnelle en raison d’un épuisement professionnel. Claude a repoussé le tournage de la série, mais il a finalement laissé sa place à François Papineau pour qu’il reprenne son rôle.
Voici ce qu’il dit :
« On a retardé, on a retardé, ils ont été cools la gang. Quand François Papineau a pris ça en main, je me suis dit : ils sont en business. »
Il a d’ailleurs commenté l’affiche de la deuxième saison qui l’a fait réagir…
Voici ce qu’il dit :
« C’est sûr que quand j’ai vu l’affiche, ça m’a fait de quoi! Ça m’a vraiment fait de quoi! C’est hallucinant ce qu’ils ont fait. Je ne suis pas inquiet pour eux, mais oui, ça m’a fait de quoi. Pas une blessure d’orgueil, juste un regret de ne pas le faire. Mais, je suis content que ce soit lui. »
Dans ses futurs projets, Claude Legault compte figurer dans la série À propos d’Antoine. Il va incarner le père d’Antoine. Plus de détails ici.
On a bien hâte de voir ce que nous réserve la série avec François Papineau!
À voir en lien, découvrez tous les rôles les plus marquants du comédien Claude Legault. Il nous a tous marqués dans son rôle du film #7 … Quel est votre rôle préféré? À voir dans l’article ci-dessous:
Tous les rôles les plus marquants du comédien Claude Legault
Crédit photo : Page de Claude Legault
Source : Sucré salé