allegations philippe bond

Philippe Bond s’est fait dénoncer par 8 femmes différentes dans l’édition de La Presse du 21 juillet 2022.

Les gestes reprochés à Philippe Bond sont larges et les allégations sont sérieuses… On parle de commentaires sexuels déplacés, des touchers non désirés, de baisers forcés, d’une fellation imposée dans une cabine de toilette pour femmes et de relation sexuelle sans consentement.

Ces allégations font suite aux propos de l’humoriste Thomas Levac qui avait déclaré que Philippe Bond était un « violeur » alors qu’il était sur scène pour enregistrer un ballado.

Cette fois, c’est Guillaume Lespérance, le producteur de Tout Le Monde En Parle et du Bye Bye, qui a fait une précision importante à propos de Phillipe Bond.

En effet, Guillaume a confié que ça faisait plusieurs années qu’il refuse d’avoir Philippe sur ses projets… Comme quoi plusieurs étaient déjà au courant des agissements de l’humoriste…

Voici ce qu’il a dit :

Ça fait PLUSIEURS années que je refuse d’avoir Philippe Bond sur mes productions. L’article de ce matin explique cette décision. Courage aux victimes et respect aux journalistes

Et il ajoute ensuite des explications pourquoi ne pas avoir dénoncé Philippe avant… C’était par respect pour la victime et on peut le comprendre.

Voici sa précision :

Malheureusement impossible de dénoncer si on n’est pas témoin. Une victime s’est confié à moi il y a plusieurs années et je l’ai cru. J’ai aussi respecté son choix de ne pas parler/dénoncer publiquement.

Philippe Bond n’a pas répondu aux commentaires de Guillaume Lespérance pour le moment… L’humoriste a fait une seule publication pour dire qu’il se retirait de l’espace public.

Entre temps, 2 compagnies ont renvoyé Philippe Bond suite aux allégations contre lui…

À voir en lien, l’humoriste Philippe Bond vend sa maison située à Sainte-Adèle dans les Laurentides pour 700 000$… Photos ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2020/06/24/philippe-bond-vend-sa-splendide-maison-situee-a-sainte-adele/

Photo: Page de Philippe Bond

Source : La Presse et Guillaume Lespérance