Normand Brathwaite sera de passage à l’émission Sucré Salé sur les ondes de TVA cette semaine. Il sera l’invité de l’animateur Patrice Bélanger le vendredi 29 juillet.
Normand aura un look différent à l’écran lors de la diffusion de l’émission le mettant en vedette.
Celui-ci anime Belle et Bum, une émission de télévision musicale, depuis septembre 2003 sur les ondes de Télé-Québec. Depuis avril 2015, sa coanimatrice est Mélissa Lavergne.
Habituellement, Normand Brathwaite a toujours la barbe rasée. Cette fois-ci, il semble avoir mis son rasoir de côté depuis plusieurs jours.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’ancien animateur du jeu télévisé Piment fort à TVA a changé de look. Découvrez-le sur la photo ci-dessous avec sa pilosité faciale :
Lors de son entretien à Sucré Salé, Normand parlera des projets marquants de sa carrière ainsi que de son rôle dans la pièce Sainte-Marie-la-Mauderne, un spectacle théâtral tiré du scénario La grande séduction de Ken Scott.
Rappelons que Normand Brathwaite s’est mérité une Médaille de l’Assemblée nationale en 2021 pour sa contribution au rayonnement du talent des femmes en musique.
L’homme de 63 ans a obtenu cet honneur lors de la présentation d’une émission de Belle et Bum.
Normand Brathwaite avait été profondément touché de recevoir ce prix : « C’est la seule chose pour laquelle je veux vraiment qu’on se souvienne de moi. »
À voir en lien, Maripier Morin a publié des clichés inédits de sa séance photo avec sa fille Margot pour la couverture du magazine 7 jours. Le bébé de l’animatrice et comédienne a l’air tellement bien dans les bras de sa maman… À découvrir ci-dessous :
Maripier Morin partage des photos inédites de la une de magazine avec Margot
Photo : Page de Normand Brathwaite