Maïka Desnoyers a fait une grande annonce dans les dernières heures. La courtière immobilière et animatrice québécoise aura un changement important pour une durée de plusieurs mois.

Un quatrième enfant s’ajoutera à sa famille qui est déjà composée de ses deux filles Anna et Livia ainsi que de son fils Hayden.

Maïka et son conjoint Étienne Boulay accueilleront un enfant ukrainien pendant un an.

Voici l’annonce qu’elle a faite sur son compte Facebook :

On a pris la décision il y a quelques mois d’accueillir un jeune Ukrainien à la maison, pendant 1 an, afin de le sortir de la guerre dans son pays.

Un groupe de 20 jeunes doivent quitter rapidement puisqu’ils sont en zone chaude.

Nous faisons affaire avec un OBNL donc les billets sont à nos frais, et c’est bien correct comme ça! Nous avons donné des sous, mais il en manque pour que le groupe partent tous ensemble.

Si jamais vous voulez aider, je vous laisse le gofoundme… merci!

La femme de 35 ans demande l’aide des gens pour amasser des fonds via une campagne de sociofinancement GoFundMe.

Maïka a tenu à préciser que « ce n’est pas une adoption. Nous serons une famille d’accueil pour 1 an, en espérant que la guerre se termine. La situation sera révisée au fur et à mesure. Ce ne sont pas des bébés, mais des enfants 10 et 16 ans. »

Voici les deux publications de Maïka :

On félicite Maïka Desnoyers et son conjoint Étienne Boulay d’accueillir un Ukrainien dans leur famille pour une période d’un an. Il s’agit d’un beau geste de leur part!

À voir en lien, Maïka Desnoyers a partagé des photos de son fils Hayden, qu’elle a eu dans son ancienne relation avec Guillaume Latendresse. Il ressemble beaucoup à sa maman… Découvrez des clichés de son grand garçon dans l’album ci-dessous :

Le fils de Guillaume Latendresse et Maïka Desnoyers fête ses 14 ans et il a tellement grandi

Photo : Page de Maïka Desnoyers