À compter de janvier 2023, les téléspectateurs pourront voir dix vedettes qui auront été larguées en pleine jungle en quête d’une somme de 100 000 $.

Le vainqueur de la téléréalité Sortez-moi d’ici remettra alors ce montant à une œuvre caritative de son choix. Le concept est en quelque sorte un mélange de Fort Boyard et Survivor.

Les participants devront surmonter des épreuves qui demanderont beaucoup d’énergie ainsi que manger des insectes pour leur survie.

Lundi, TVA a confirmé l’identité de trois vedettes qui ont accepté de prendre part à l’aventure.

Voici les personnes concernées :

La chanteuse Nathalie Simard, le DFrançois Marquis de la docuréalité De garde 24/7 de Télé-Québec ainsi que la médaillée olympique Marianne St-Gelais.

Hugo Dumas, du quotidien La Presse, a notamment sorti les noms de quatre autres vedettes qui participeront à Sortez-moi d’ici.

Les voici :

L’humoriste Jean-François Mercier, l’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette, la présentatrice météo Colette Provencher et l’actrice Livia Martin.

Les participants devront se dépasser s’ils veulent demeurer dans la compétition.

Rappelons que l’émission Sortez-moi d’ici sera animée par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion. À noter que les tournages se sont conclus en juillet dernier au Costa Rica.

Adaptée du concept britannique I’m a celebrity… get me out of here, la téléréalité sera présentée en janvier prochain sur les ondes de TVA.

À voir, Mariloup Wolfe a fait jaser en raison de son style vestimentaire sur le tapis rouge en France. En compagnie de Maripier Morin pour le film Arlette, la réalisatrice québécoise a créé de vives réactions avec son ensemble plongeant. Découvrez des photos de Mariloup dans l’album ci-dessous :

Mariloup Wolfe fait réagir avec son ensemble plongeant avec Maripier Morin sur le tapis rouge

Photo : Page de Nathalie Simard