Sylvie Moreau est bien connue au Québec pour ses rôles à la télévision.

Il a entre autres déjà incarné des personnages dans la série Catherine ainsi que dans le film Dans une galaxie près de chez vous il y a plusieurs années.

La femme de 57 ans a reçu une bonne nouvelle. Celle-ci a obtenu un rôle au grand écran. Elle fait partie de la distribution du film d’amour Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles.

Ce sera sa première présence sur cinéma depuis 2015 alors qu’elle avait joué dans le film Nelly et Simon.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les inconditionnels de Sylvie Moreau pourront la voir en compagnie d’Alexandre Goyette, Mylène Mackay, Rachel Graton, Francis Ducharme, Marianne Farley et Vincent Graton.

Voici le synopsis du film de Lyne Charlebois :

« En 1931, Le Frère Marie-Victorin a 46 ans lorsqu’il rencontre Marcelle Gauvreau 23 ans. Tous deux ont frôlé la mort et partagent le même amour de Dieu et de la nature. Il devient son professeur, plus tard elle devient son assistante. Leur amitié se transforme. Marie-Victorin offre à Marcelle différentes lectures sur la sexualité qu’elle s’empresse de commenter de ses propres expériences intimes. Dans un échange épistolaire qui durera jusqu’à la mort de Marie-Victorin, ils explorent les désirs humains et la ‘biologie sans voile’. »

Rappelons que Sylvie Moreau a également joué dans la série L’heure bleue ainsi que dans Madame Lebrun dans les dernières années.

Elle sera dans la nouvelle série L’air d’aller diffusée à Télé-Québec dès l’hiver 2023.

On lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets!

À voir, Karine Vanasse a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés dans les derniers jours. Elle a fait savoir que sa demeure est en nomination pour remporter la maison de l’année. Découvrez des photos de la demeure de la comédienne dans l’album ci-dessous :

La maison rénovée de Karine Vanasse est en nomination pour gagner le prix de maison de l’année

Photo : Page de Sylvie Moreau

Source : En vedette