catherine st laurent

Catherine St-Laurent n’a plus besoin de présentation. La comédienne québécoise a fait ses marques dans la série policière District 31.

Celle-ci incarnait le rôle de Noélie St-Hilaire dans la populaire émission qui était diffusée sur les ondes d’ICI Télé.

Dans les dernières heures, Catherine St-Laurent a encore une fois attiré l’attention des gens. Elle a partagé des clichés sur les réseaux sociaux alors qu’on la voit en robe blanche transparente avec un décolleté plongeant.

Catherine a publié des photos puisqu’elle souhaite vendre sa robe sur le site Vinted, un marché en ligne communautaire qui permet de vendre, d’acheter et d’échanger des vêtements/accessoires d’occasion.

Voici les photos dans la robe qu’elle a partagées sur sa page… À voir ci-dessous:

Ce n’est pas la première fois qu’elle partage des photos qui en dévoilent beaucoup.

Après la fin de District 31, Catherine St-Laurent a profité de la saison estivale pour partir loin du Québec.

Elle a entre autres fait un voyage en Espagne lors duquel la femme de 32 ans avait fait réagir avec des photos en monokini.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons que Catherine St-Laurent jouera dans la série L’air d’aller qui sera diffusée l’hiver prochain à Télé-Québec.

Cette émission est basée sur l’histoire de quatre amis qui sont atteints de fibrose kystique et qui veulent profiter au maximum du moment présent.

Outre Catherine, on y retrouvera Antoine Olivier-Pilon, Jakim Robillard et Noémie Leduc Vaudry au sein de la distribution de la série L’air d’aller.

À voir, Claude Meunier et Virginie Coossa se sont mariés il y a quelques semaines. Après 10 ans en couple, ils ont uni leur amour avec une cérémonie qui s’est tenue au Québec. Ensuite, ils ont quitté pour leur voyage de noces. Claude et Virginie sont partis en France. Découvrez les photos de leur voyage dans l’album ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/09/12/claude-meunier-partage-toutes-les-photos-de-son-voyage-de-noces-loin-du-quebec-avec-virginie-coossa/

Photos : Page de Catherine St-Laurent