Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault ont fait savoir qu’ils n’étaient plus en couple.

Ils ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux mercredi matin. Ceux-ci sont séparés depuis déjà quelques semaines.

Voici comment Anne-Élisabeth et Guillaume ont annoncé leur rupture :

« Il y a déjà quelques semaines que nous avons décidé de poursuivre nos routes en solo, chacun de notre côté.

Annéli et moi ne formons plus un couple.

Malgré que ce fut une décision difficile, sachez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour ces 6 merveilleuses années passées ensemble, empreintes de tendresse, de sensibilité et d’évolution.

Gratitude pour cette relation foncièrement belle, où nous avons ri ensemble à tous les jours, même dans les moments les plus durs.

Nous sommes en très bons termes et éprouvons un grand respect l’un pour l’autre. (Bon. Ces phrases-là ont toujours l’air d’être dictées par des relationnistes de presse mais c’est pleinement sincère. Ça vient directement du cœur.)

Respect. Douceur. ?? »

Tout un message rempli d’émotions de la part d’Anne-Élisabeth et Guillaume. Malgré leur séparation, ils ont tenu à indiquer qu’ils gardent une bonne relation.

Voici la publication intégrale annonçant la rupture :

On souhaite du bonheur à Anne-Élisabeth et Guillaume malgré leur séparation.

À noter qu’on peut voir la comédienne dans la nouvelle série Indéfendable sur les ondes de TVA du lundi au jeudi. Elle incarne le rôle de Marie-Anne Desjardins, une avocate de la défense.

À voir, Karine Vanasse  – qui fait partie de la distribution de la nouvelle série Avant le crash – a de quoi être fière. Sa maison fraîchement rénovée est en nomination pour remporter le prix de la maison de l’année. Découvrez des photos de la demeure de la comédienne québécoise dans l’album ci-dessous :

La maison rénovée de Karine Vanasse est en nomination pour gagner le prix de maison de l’année

Photo : Page d’Anne-Élisabeth Bossé