L’épisode de jeudi soir de la quotidienne STAT était particulièrement émotif, puisque nous avons appris que la jeune femme qui était rentrée à l’hôpital pour une fracture du poignet après être tombée était en fait atteinte d’un cancer au cerveau. En effet, il lui a été annoncé qu’il ne lui restait qu’une ou deux années à vivre.

Les internautes ont réagi à cette scène déchirante sur les réseaux sociaux, et plusieurs mentionnent à quel point ce moment a été difficile à regarder pour eux. Par contre, le talent des comédiens a été souligné de nombreuses fois, en particulier celui d’Émilie Lajoie, l’actrice interprétant la jeune femme malade.

Voici un commentaire laissé sur la page Facebook de STAT auquel la production a répondu :

« Dites dont, vous aimez beaucoup nous faire pleurer, vous. En avez-vous d’autres en stock des moments comme ça? Amenez-en d’autres comme ça lol »

Et voici ce que la production a répondu :

« Ça pleure beaucoup dans les hôpitaux… c’est un fait. »

C’est effectivement le cas… Surtout que STAT veut se coller sur le monde hospitalier et ce qui est réellement vécu…

Voici d’autres commentaires laissés par les internautes :

« Ouffff c’était une scène dur a regardé! On ressentait l’émotion!!! »

« Très difficile pour moi à regarder ce soir ! Mais le jeu des comédiens est solide bravo »

«Vraiment trop triste, trop jeune misère. Sniffff »

Il est certain que ce n’est pas la dernière scène émotive que la série nous réserve et qui fera autant réagir les téléspectateurs.
STAT est diffusé du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d’ICI Télé.
À voir, le tapis rouge de la 37e édition des prix Gémeaux 2022 dimanche dernier a donné droit à de belles photos. Les vedettes qui ont foulé le tapis rouge étaient vraiment rayonnantes. Que dire de Mélissa Désormeaux-Poulin avec sa longue robe verte… Découvrez toutes les photos dans l’album ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/09/18/22-photos-du-tapis-rouge-des-prix-gemeaux-2022-avec-deux-ruptures-et-un-nouveau-couple/

Photos : Page Facebook de STAT