Guillaume Lemay-Thivierge a fait couler beaucoup d’encre depuis dimanche dernier lors de la présentation des prix Gémeaux.
L’animateur et comédien québécois est monté sur scène pour entre autres envoyer une flèche à Louis Morissette et Guy A. Lepage.
Celui qui est à l’animation de Chanteurs masqués à TVA était de passage à l’émission Le monde à l’envers vendredi soir.
Guillaume en a profité pour expliquer ses intentions avec une telle sortie pendant le gala le week-end dernier.
Il a mentionné que sa blonde Émily Bégin ne savait même pas qu’il allait faire ça. Selon lui, si elle avait été au courant, elle aurait tenté de l’empêcher de passer à l’action.
Voici comment il se sentait quelques minutes avant de décider de monter sur scène et prendre la parole :
« J’étais décidé à 50 % quand je suis entré dans la salle. À un moment donné, je me suis dit : »Ce genre de gags, de stunts, c’est un peu comme un saut en parachute ». Tu te lances, et tu te dis : ‘C’est peut-être un bon coup, c’est peut-être un mauvais coup, mais je ne le saurai pas tant que je ne l’aurai pas essayé’. »
Guillaume Lemay-Thivierge a aussi avoué qu’il s’est mal exprimé lors de son discours et il a présenté ses excuses aux enfants de Louis Morissette et à ceux de Guy A. Lepage.
Il a notamment fait avoir qu’il devrait peut-être prendre une pause puisqu’un burnout n’est pas à écarter dans son cas.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Je ne l’ai pas fait de la bonne façon. J’avais une crotte sur le cœur, j’étais encore blessé de l’année que je venais de passer. Je l’ai crié de façon maladroite. […] « Il faut que je me soigne, il faut que je prenne soin de moi, il faut que je prenne un break. »
En terminant, Guillaume Lemay-Thivierge a noté qu’il a été trop souvent dans les nouvelles tandis qu’il y a « des choses beaucoup plus graves qui se passent dans le monde en ce moment ».
On souhaite du bonheur et du repos à Guillaume Lemay-Thivierge, lui qui est au cœur d’un tourbillon médiatique depuis l’an dernier.
Rappelons que la nouvelle émission Le monde à l’envers est présentée le vendredi à compter de 20 h à TVA.
À voir, plusieurs couples étaient présents lors de la 37e édition des prix Gémeaux. Voici les plus beaux duos qui étaient à la Place des Arts pour la remise des statuettes dorées. Que dire du couple formé de Roy Dupuis et Christine Beaulieu… À découvrir dans l’album ci-dessous :
https://vedettequebec.com/2022/09/18/10-photos-des-plus-beaux-couples-de-vedettes-sur-le-tapis-rouge-des-gemeaux-2022/
Photo : Capture d’écran Le monde à l’envers
Source : Showbizz.net