Au cours des derniers jours, plusieurs téléspectateurs s’inquiétaient de l’absence de Gérald Fillion sur les ondes de RDI.
Les spéculations pour justifier son absence circulaient, mais on n’avait pas eu encore la véritable raison du fait que Gérald Fillion n’était plus à la barre de son émission.
Hugo Dumas, chroniqueur à La Presse, a mis les choses au clair dans son texte publié jeudi.
Voici ce qu’il a écrit dans son article au sujet de Gérald :
« Depuis trois semaines, les courriels ne cessent de s’accumuler dans ma boîte de réception à propos de Gérald Fillion, le chef d’antenne de Zone Économie à RDI. Mais où est passé Gérald? On ne le voit plus à la télé! Est-ce que Gérald est malade? Est-ce qu’il a démissionné? Qui signe ses chèques de paie? »
« Le spécialiste de l’économie de Radio-Canada va très bien, rassurez-vous. Gérald Fillion profite actuellement d’un congé de paternité avec son bébé. Il en a fait l’annonce sur les ondes de RDI à la mi-septembre, ce que plusieurs d’entre nous avions raté, faut croire. Gérald Fillion reprendra le collier le lundi 24 octobre. Voilà, vous savez tout (sauf le nom du bébé!). »
Toute une nouvelle pour Gérald Fillion et sa conjointe! On leur dit évidemment félicitations et on leur souhaite le meilleur!
D’ailleurs, Gérald Fillion a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour confirmer la nouvelle.
Voici ce qu’il a écrit sur sa page Facebook :
« Comme l’explique Hugo Dumas dans La Presse ce matin, je vais bien, même très bien, profitant d’un heureux congé de paternité. Merci de prendre de mes nouvelles! Je reviens fin octobre! »
Gérald Fillion sera de retour à l’animation de Zone économie sur les ondes de RDI à la fin du mois d’octobre.
À voir, le comédien Lou-Pascal Tremblay, lui qui incarne le rôle de l’urgentologue Jacob Faubert dans la quotidienne STAT, est au petit écran des Québécois ces temps-ci. Découvrez des photos de l’homme âgé de 27 ans dans la vie de tous les jours dans l’album ci-dessous :
Découvrez le comédien Lou-Pascal Tremblay de STAT dans la vie de tous les jours
Photo : Page de Gérald Fillion
Source : La Presse