La chanteuse Patsy Gallant était l’une des artistes qui a été invitée pour surprendre Isabelle Boulay lors de son En direct de l’univers samedi soir. Et elle n’est pas passée inaperçue!
Elle a chanté la chanson de Starmania « Les adieux d’un sex symbol » de Michel Berger et Luc Plamondon, et c’était une performance mémorable.
La robe de Patsy était aussi particulièrement magnifique! La chanteuse portait une robe bleue en velours à couper le souffle.
On a même pu voir sur la page d’En direct de l’univers qu’il a fallu cinq personnes pour bien placer la robe de la chanteuse dans les coulisses avant sa performance!
Voici une photo de la robe en question :
En plus de la performance de Patsy Gallant, Isabelle Boulay a eu droit à une performance du chanteur Dee Snider des Twisted Sisters et de Julie Masse, qui font tous deux partie de ses idoles.
Isabelle a aussi pu voir une performance de violon de la part de son fils.
Le compagnon d’Isabelle a lui aussi fait une apparition. C’était des moments très touchants et Isabelle était émue par tous ces beaux cadeaux!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il y a aussi eu des performances d’Ingrid St-Pierre et de Pilou, qui étaient elles aussi incroyables.
France avait bien raison lorsqu’elle disait cette semaine que c’était une soirée à ne pas manquer. Tous les fans de l’émission ont été comblés, et c’était un épisode mémorable! Bravo à France et son équipe pour une autre soirée réussie!
À voir en lien, France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux. C’est rare de voir France comme cela… Et ça fait réagir. À voir dans l’article ci-dessous :
France Beaudoin pose pour une rare fois en une de magazine et les commentaires sont nombreux
Photos : Page d’En direct de l’univers et Capture d’écran ICI Télé