La série policière District 31 s’est terminée définitivement en avril dernier après six saisons.

L’auteur de la quotidienne, Luc Dionne, ne chômait pas, lui qui écrivait toutes les intrigues seul.

Rencontrée par l’équipe de Showbizz.net lors du lancement de l’album de France Castel lundi, l’homme de 62 ans a indiqué s’il penchait davantage du côté de STAT ou d’Indéfendable.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Je ne suis pas quelqu’un de très assidu devant une télévision. En fait, je ne regarde pas beaucoup la télé. »

Cela dit, lorsqu’il ouvre son téléviseur en semaine à 19 h, il a tendance à regarder STAT, la quotidienne de Radio-Canada.

Voici ce qu’il a fait savoir :

« Ce sont deux affaires complètement différentes. L’une a été écrite par huit auteurs, deux head writers et une productrice, tandis que l’autre, Marie-Andrée Labbé, écrit seule. J’ai un petit peu tendance à pencher du côté de Marie-Andrée. Je l’appelle, parfois, je l’encourage pour ne pas qu’elle lâche! C’est clair qu’elle n’a pas besoin de moi, mais je sais ce que c’est. Je connais bien le tunnel. »

Luc Dionne a finalement dévoilé son choix entre la quotidienne de Radio-Canada et celle de TVA.

Les téléspectateurs semblent eux aussi avoir fait leur choix depuis un certain temps. STAT possède plus de cotes d’écoute qu’Indéfendable.

Par ailleurs, au sujet de son nouveau projet DPCP – une série annuelle en 24 épisodes –, Luc Dionne a mentionné que ce serait probablement disponible en septembre prochain.

On lui souhaite le meilleur dans l’élaboration de son projet!

À voir, deux comédiennes qui ont joué dans la quotidienne District 31 sont partis ensemble loin du Québec. Découvrez l’identité des deux

Deux actrices de District 31 sont présentement en voyage ensemble loin dans le désert

Photo : Page de TLMEP

Source : Showbizz.net