Magalie Lépine-Blondeau est bien connue au Québec. Celle-ci a entre autres joué un personnage dans la série District 31.

Elle a campé le rôle de la lieutenante-détective Nadine Legrand, qui a perdu la vie dans un accident de moto impliquant un camion.

Son personnage a marqué beaucoup de téléspectateurs et il était vraiment apprécié du public.

Outre dans la quotidienne policière qui est maintenant terminée depuis avril dernier, on peut voir la comédienne dans Sans rendez-vous disponible sur TOU.TV Extra.

D’ailleurs, Magalie Lépine-Blondeau se réjouit de faire partie de la distribution de cette série.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« Les autres acteurs et moi, on a vraiment tissé des liens. Parfois, la magie opère, et là, ç’a été le cas. On se voit même entre les tournages. »

Elle semble tellement heureuse avec ses collègues de Sans rendez-vous. Celle qui a eu 40 ans le 18 août dernier vit de bons moments.

Elle flotte littéralement sur un nuage depuis plusieurs semaines. Atteindre la quarantaine a été une bénédiction pour elle!

Voici ce qu’elle a indiqué au magazine La Semaine :

« Je viens d’entrer dans ma plus belle vie. Je suis plus que jamais comblée. J’entrevois la suite avec légèreté et bonheur. »

On souhaite que la belle vie de Magalie Lépine-Blondeau se poursuive.

À voir, Magalie Lépine-Blondeau est allée au salon de coiffure récemment et elle a changé de style capillaire. La comédienne québécoise a opté pour une transformation significative au niveau de ses cheveux… Une nouvelle coupe ainsi qu’une nouvelle couleur! Découvrez le résultat en photos dans l’album ci-dessous :

Magalie Lépine-Blondeau passe chez le coiffeur et dévoile son nouveau look pour l’automne

Photo : Page de Magalie Lépine-Blondeau