La situation d’intimidation à Occupation Double a beaucoup fait jaser dans les dernières semaines.
En effet, rappelons que l’émission a perdu de nombreux commanditaires à la suite d’une situation d’intimidation. Trois candidats, Isaack, Félix et Philippe, ont été exclus de l’aventure par la production pour avoir intimidé un autre candidat, Jonathan.
Julie Snyder, la productrice d’OD, a fait le point sur la situation à son émission La semaine des 4 Julie lundi soir. Elle raconte avoir récemment été en Martinique afin d’aider son équipe durant cette période intense.
Voici ce qu’elle a dit à ce sujet :
« Ça nous a fait du bien de nous prendre dans nos bras […] Occupation Double, c’est une famille et ça fait du bien d’être en famille quand il vente fort »
L’animatrice a aussi assuré que le candidat intimidé, Jonathan, et sa famille vont bien.
Elle a aussi ajouté que les trois candidats exclus ont suivi la formation du professeur Stéphane Villeneuve sur l’intimidation.
Voici ce qu’elle a mentionné à propos de cette situation :
« Félix, qui est revenu à Montréal jeudi, s’est d’ailleurs montré à comprendre et est même prêt à partager ce qu’il a vécu pour participer à la prévention. »
Nous souhaitons le meilleur pour la suite à toute l’équipe d’Occupation Double ainsi qu’à Julie Snyder!
Rappelons que les quotidiennes d’Occupation Double seront de retour du lundi au jeudi dès le 14 novembre sur Noovo. Les galas du dimanche ont quant à eux recommencé le 30 octobre.
À voir, Julie Snyder a publié des photos en compagnie de son fils Thomas au cours de la saison estivale. Il a tellement vieilli et grandi… Découvrez les clichés dans l’album ci-dessous :
Julie Snyder partage de rares photos avec son fils Thomas et il a tellement grandi
Photo : Page de La semaine des 4 Julie
Source : La semaine des 4 Julie